top of page

Coiffeur pour homme à Bordeaux

Que vous soyez plutôt adepte de la coupe classique ou à la pointe de la mode, je m'adapte à vos envies.

Un look rétro, hipster ou encore décoiffé, le tout est de trouver la coupe qui vous mettra en valeur et avec laquelle vous serez à l'aise.

Le dégradé, très populaire vous permettra d’affûter votre style.

Le fondu à blanc apportera du contraste.

Tout est une question d'envie.

Cette coupe de cheveux est-elle faite pour moi?

Prendre la décision de changer de coupe n'est jamais évident. C'est à ce moment que votre expert en coiffure masculine doit pouvoir vous guider.

La nature de votre cheveu, le temps que vous souhaitez accorder à votre coiffure chaque jour, la fréquence de vos rendez-vous chez le coiffeur, la forme de votre visage et évidemment votre personnalité sont à prendre en compte.

Cheveux longs ou cheveux courts, lisses, frisés ou crépus, il existe forcément une solution adaptée à vous, votre envie ou l'occasion pour laquelle vous vous faites coiffer.

Pourquoi je pratique la coupe à sec?

Je suis coiffeur homme à Bordeaux mais surtout, je me déplace à domicile et en entreprise. 

Proposer de réaliser mes coupes à sec a donc dans un premier temps un aspect pratique. Pas besoin de me réserver un endroit avec un accès à l'eau !

Mais ce n'est pas là le seul avantage de la coupe à sec.

Cette technique permet également de sculpter la chevelure telle qu'elle se positionne naturellement. Ainsi pas de mauvaise surprise. L'implantation de vos cheveux est respectée.

Quel que soit le type de cheveux, frisés ou souples, le comportement du cheveu n'étant pas homogène, il est donc difficile de prévoir avec certitude jusqu'où le cheveu mouillé remontera une fois sec. Les cheveux mouillés sont alourdis et paraissent donc plus longs qu'ils ne le sont réellement.

Sculpter à sec permet de travailler plus finement sur les volumes. Ainsi le cheveu se met parfaitement en place seul.

Dernier avantage, la coupe à sec permet un entretien plus facile au fil des jours.

bottom of page